Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Hershey dépasse ses estimations trimestrielles grâce à la forte demande de Pâques
information fournie par Reuters 30/07/2025 à 13:44

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Hershey HSY.N a battu les estimations de ventes et de bénéfices des analystes pour le deuxième trimestre mercredi, grâce à la demande de ses produits de confiserie et de ses snacks salés pendant la période de Pâques.

La société a déclaré qu'elle s'attendait à ce que les frais tarifaires se situent entre 170 et 180 millions de dollars pour l'ensemble de l'année. Elle avait prévu des coûts tarifaires de l'ordre de 15 à 20 millions de dollars pour le trimestre concerné.

Le fabricant de bretzels Dot's, qui a maintenu ses prévisions annuelles, a déclaré que le volume des ventes avait augmenté d'environ 21 % au cours du trimestre, en raison des changements prévus dans ses stocks et sa chaîne d'approvisionnement dans les segments Amérique du Nord - Confiserie et International.

Si Hershey a profité du calendrier de la saison de Pâques, qui tombe le 20 avril cette année, la société a également bénéficié d'expéditions plus précoces des commandes de la saison d'Halloween.

"Pour l'avenir, nous restons déterminés à assurer une croissance équilibrée et nous avons pris des mesures décisives pour atténuer l'inflation du cacao grâce à une politique de prix stratégique", a déclaré Michele Buck, directrice générale sortante, dans un communiqué.

La société a augmenté ses prix d'environ 5 % au cours du trimestre qui s'est achevé le 29 juin, contre une hausse de 1 % l'année précédente, ce qui lui a permis de contrer la flambée des prix du cacao.

Au début du mois, Hershey's a déclaré qu'elle avait choisi Wendy's WEN.O Kirk Tanner comme nouveau directeur général, à compter du 18 août.

Les actions de la société, qui a également annoncé sa décision d'éliminer les colorants artificiels de ses snacks au cours des deux prochaines années, étaient en légère hausse à 186,65 dollars dans les échanges de pré-marché.

Les ventes nettes de l'entreprise de 2,61 milliards de dollars ont battu les estimations de 2,52 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Sur une base ajustée, Hershey a déclaré un bénéfice de 1,21 $ par action, dépassant également les estimations de 99 cents.

Valeurs associées

189,330 USD NYSE -0,88%
9,4600 USD NASDAQ -0,11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump et le Premier ministre britannique Keir Starmer
    information fournie par Reuters 18.09.2025 18:49 

    par Steve Holland, Elizabeth Piper et Andrew MacAskill Keir Starmer et Donald Trump ont salué jeudi, à l'issue de la deuxième visite d'Etat du président américain en Grande-Bretagne, une nouvelle phase dans la "relation spéciale" entre le Royaume-Uni et les Etats-Unis, ... Lire la suite

  • Sculpture représentant le logo du groupe chimique belge Solvay au siège de l'entreprise à Bruxelles
    information fournie par Reuters 18.09.2025 18:32 

    Solvay a annoncé jeudi la suppression de 140 emplois sur deux sites en Allemagne, dans le cadre de mesures visant selon le groupe à assurer sa compétitivité à long terme dans le pays. Le groupe chimique belge, qui abandonne certaines lignes de produits sur son ... Lire la suite

  • Un avion de chasse israélien F15
    information fournie par Reuters 18.09.2025 18:29 

    Israël a annoncé jeudi avoir effectué des frappes aériennes contre des cibles militaires du Hezbollah dans le sud du Liban, disant vouloir empêcher le mouvement chiite de reconstituer ses forces dans la région. Dans le cadre d'une trêve avec Israël conclue en novembre ... Lire la suite

  • Une usine pétrochimique de Gazprom Neftekhim Salavat en Russie
    information fournie par Reuters 18.09.2025 18:29 

    L'Ukraine a déclaré jeudi que ses drones avaient frappé un important complexe pétrochimique et de traitement de pétrole ainsi qu'une raffinerie en Russie, dans le cadre d'une campagne de Kyiv visant à perturber l'industrie énergétique russe. L'Ukraine a intensifié ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...